-15 % sur TOUT pour bien terminer la saison ! (jusqu'au 30 septembre)
Impression d'oriflammes et drapeaux publicitaires personnalisés

Le support de communication préféré des clients !

C'est en rapprochant les différentes demandes de leurs clients qu'Aurélie et Jonathan eurent l'idée de créer drapeaupublicitaire.fr.

À vrai dire, en 2016, ça faisait déjà un bon moment qu'ils évoluaient dans le domaine de la communication visuelle. On pourrait même dire que Jonathan était tombé dedans très tôt, dès 1994. Après une première expérience réussie à travers divers postes au sein d'une belle entreprise sarthoise, il décidait, en 2008, de créer son entreprise d'impression et marquage tous supports. Aurélie, sa femme, le rejoindra quelques années plus tard. Au milieu des panneaux, banderoles et stands d'exposition, le drapeau publicitaire est un outil qui a la cote. Il est largement plébiscité. En une décennie, l'engouement des clients pour l'oriflamme ne s'est jamais démenti. Bien au contraire.

Pour Aurélie : C'est un support de communication original et efficace qui séduit tous types de clients. Il permet de signaler un commerce, mettre en valeur une activité ou un événement. Le beachflag est un outil abordable et facile à installer. Depuis toujours, nous concevons des graphismes uniques, à la demande de nos clients. L'idée de créer des visuels prêts à l'emploi en fonction de leurs métiers ou activités est venue naturellement. Nous avions pas mal de demandes dans ce sens. Il n'était pas rare qu'un commerçant appelle et souhaite voir des modèles, des exemples de réalisations.

Acheter un drapeau publicitaire, facile ?

En 2016, il n'existait pas vraiment d'offres de ce type sur le web. Quelques imprimeurs de drapeaux proposaient bien des modèles ici et là, mais rien de très abouti. Des graphismes souvent pauvres et des délais parfois longs. C'est en partant de ce constat que la première version du site drapeaupublicitaire.fr est née.

Les premiers visiteurs sont au centre de toutes les attentions. "Nous nous sommes appuyés sur nos clients et leur expérience d'achat pour améliorer, ajuster l'offre et développer de nouveaux modèles" précise Jonathan.

Et... Ça marche !

Les ventes décollent. Le site artisanal de l'époque fait place à une version plus aboutie. Le design est entièrement revu. Après avoir ciblé les commerçants, artisans et associations, le site s’ouvre aux graphistes, revendeurs et chargés de communication, à tous ceux qui maîtrisent les logiciels PAO et qui souhaitent imprimer leur création… Il est désormais possible d’envoyer un fichier prêt pour l’impression et commander son drapeau personnalisé directement en ligne !

L'aventure continue...