Impression d'oriflammes et drapeaux publicitaires personnalisés

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON POUR MON DRAPEAU ?

Votre oriflamme publicitaire est livrée dans un délai  d'1 semaine à validation de votre règlement, les colis sont expédiés par Geodis et livrés sous 24h en France métropolitaine.

COMBIEN COUTE UNE FLAMME PUBLICITAIRE IMPRIMEE ?

Nous proposons plusieurs options, et donc plusieurs prix. Par exemple un drapeau publicitaire de notre catalogue de2m40 de hauteur avec un mât coûte 152,50€ HT hors promos. Vous pouvez choisir une autre hauteur et  un pied pour le sol.

PUIS-JE FAIRE UN RETOUR SI MON DRAPEAU NE ME CONVIENT PAS ?

Vous pouvez faire un retour pour une voile non personnalisée, il vous suffit de remballer soigneusement le matériel non utilisé, nous vous envoyons une étiquette de retour à poser sur votre colis. À réception, nous procéderons au remboursement ou au remplacement selon votre choix.

EST-CE QU'IL Y A UN SUPPLÉMENT DE PRIX POUR LA CRÉATION GRAPHIQUE D'UN DRAPEAU ?

Si vous nous confiez la conception du visuel, il faut choisir l(option drapeau publicitaire personnalisé . Dans ce cas, pas de supplément à payer, tout est inclus dans le prix. Nous vous préparons un BAT (Bon A Tirer) avec les éléments que vous souhaitez(logo, tél par exemple). Une fois que vous aurez validé votre maquette, nous lancerons l'impression de la flamme publicitaire.

COMMENT VOUS ENVOYER MON OU MES FICHIERS ?

Si vous avez choisi de réaliser vous-même votre fichier pour l'impression de votre flamme publicitaire, vous pouvez transférer votre fichier directement sur le site après avoir choisi vos options (3. Transférer mon fichier). Si vous avez choisi l'option drapeau publicitaire personnalisé et que vous voulez intégrer votre logo, envoyez le par mail avec la référence de votre commande à hello@drapeaupublicitaire.fr

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT PROPOSÉS ?

Pour commander votre drapeau publicitaire, nous vous proposons plusieurs modes de paiement :

  • Par carte bancaire CB, la paiement est sécurisé, nous sommes instantanément informés de votre paiement
  • Par Paypal, nous sommes également informés instantanément de votre paiement et la commande est prise en compte très rapidement
  • Par virement bancaire, selon les organismes, cela prend 1 à 2 jours avant de recevoir le paiement, la commande est prise en compte une fois le virement reçu.
  • Par chèque à l'ordre de Cmapub, à envoyer à Cmapub 8 rue Pierre Mendes France, 72230 Mulsanne. La commande est prise en compte à réception de votre chèque.

EST-CE QUE JE PEUX MODIFIER LE MODE DE PAIEMENT ?

Un fois que la commande est passée, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous pouvez nous appeler au 02 43 75 15 59 si vous souhaitez changer de moyen de paiement, nous le ferons manuellement avec vous.

EST CE QUE LES DRAPEAUX SONT IMPRIMÉS RECTO/VERSO ?

Le drapeau publicitaire est imprimé d'un seul côté (recto) mais est parfaitement visible par transparence des 2 côtés. Nous pouvons sur demande vous fournir un drapeau imprimé recto et verso, contactez nous par le biais du formulaire de demande de devis pour en savoir +.

JE N'ARRIVE PAS À MONTER MON DRAPEAU

Le montage de l'oriflamme publicitaire est simple, vous pouvez télécharger une notice de montage ici. Les étapes principales de montage :

  • Emboiter les parties du mât ensemble
  • Glisser le tube du mât dans la voile publicitaire
  • Ajuster le crochet du bas et attacher la cordelette en bas de la voile, resserrer la vis du crochet
  • Si vous avez choisi un pied ou une embase, insérez le mât dessus.

EST-CE QUE LE DRAPEAU PEUT SE DÉMONTER ?

Oui, le principe est le même que pour le montage. Vous pouvez ainsi replier et ranger votre voile publicitaire quotidiennement, la manipulation prend peu de temps. 

COMMENT SE NETTOIE LA VOILE DU DRAPEAU ?

La voile publicitaire imprimée est lavable en machine avec un peu de lessive à basse température (30° maximum), pas de sèche-linge.

EST-CE QUE VOUS AVEZ D'AUTRES MODÈLES DE DRAPEAUX ?

Tous nos modèles de drapeaux publicitaires sont sur notre site, nous ajoutons régulièrement de nouveaux modèles. Si vous souhaitez un modèle bien spécifique, vous pouvez vous rendre sur la page drapeau personnalisé pour nous confier la création du visuel. Si vous possédez déjà votre fichier, choisissez le configurateur pour télécharger les gabarits et envoyer votre fichier.

EST-CE QUE JE PEUX UTILISER UN PIED/UNE EMBASE QUE JE POSSÈDE DÉJÀ ?

Ce n'est pas certain... En effet, nos mâts sont spécifiques et s'adaptent sur nos embases, mais pas forcément sur une autre.

EST-CE QUE LE DRAPEAU PEUT S'ENVOLER ? 

Nos drapeaux publicitaires peuvent résister aux vents de 20 à 49 km/h (4 à 6 sur l'échelle de Beaufort) Il est déconseillé d'attacher le mât car il pourrait se casser en cas de vent.

EST-CE QUE PEUX ANNULER MA COMMANDE UNE FOIS QU'ELLE EST VALIDÉE ?

Nous traitons les commandes très rapidement une fois qu'elles sont validées, le mieux est de nous contacter au 02 43 75 15 59 afin de voir ensemble si l'annulation est encore possible.

QUELLE EST LA DURÉE DE VIE NORMALE DU DRAPEAU ?

S’il est exposé constamment, un beachflag publicitaire a une durée de vie estimée entre 6 et 8 mois. En rangeant votre drapeau entre chaque utilisation, il durera plus longtemps. La pollution atmosphérique peut modifier la couleur blanche vers le gris, et trop de rayons UV peuvent en altérer la couleur et provoquer des détériorations.

LE TISSU IMPRIMÉ EST-IL CLASSE AU FEU ?

Nos voiles publicitaires sont classées au feu B1, c'est-à-dire "combustible mais difficilement inflammable"

COMMENT SUIVRE L'ÉVOLUTION DE MA COMMANDE ?

Vous recevrez par mail l'état d'avancement de votre commande, depuis sa validation jusqu'à son expédition (vous pouvez également suivre l'état de livraison du ou des colis sur votre compte client.)

EST-CE QU'ON PEUT AVOIR UN CODE RÉDUCTION ?

Lors de votre toute 1ère commande de drapeau publicitaire, vous pouvez si vous le souhaitez utiliser le code BIENVENUE15 qui vous offre une remise de 15% sur la commande.