-15 % sur TOUT pour bien terminer la saison ! (jusqu'au 30 septembre)
Impression d'oriflammes et drapeaux publicitaires personnalisés

Fabrication d'un drapeau publicitaire

Fabrication d’un drapeau publicitaire : les différentes étapes

Le drapeau publicitaire est un outil particulièrement efficace quand il s’agit d’attirer l’attention. Grâce à sa taille, sa forme originale et au fait qu’il tourne au grès du vent, le beach flag (son nom d’usage) captive et accroche les regards. Ce support publicitaire à beau être un aspirateur à contacts, tous les drapeaux ne se valent pas, la qualité des matériaux et l’originalité du décor sont deux éléments importants à prendre en considération afin de rentabiliser rapidement votre investissement.

1- une création graphique réussie : un résultat professionnel

Le message est aussi important que le support sur lequel il est imprimé. Nous concevons des visuels simples et immersifs. Peu de textes, de grands visuels, des couleurs fortes, telle est notre recette !

Création graphique d'un drapeau publcitaire

2- la sublimation : la technique d’impression la plus adaptée

L’impression textile requiert un parc machine dédié et un savoir-faire particulier. La technique d’impression par sublimation permet de révéler/sublimer les couleurs à l’aide d’une calandre thermique. Ce process, réalisé à haute température et à forte pression, permet d’obtenir un rendu plus vif des couleurs, des contrastes profonds et une résistance accrue à l’abrasion et aux conditions climatiques.

Impression d'un drapeau publicitaireSublimation d'un drapeau publicitaire

3- la confection : un savoir-faire artisanal

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos textiles et de nos finitions. Nos couturières, basées en France, travaillent avec précision. Leur objectif : confectionner des drapeaux solides et esthétiques !

La confection d'un drapeau publicitaire