PROMO : - 15% sur tout le site !
Impression d'oriflammes et drapeaux publicitaires personnalisés
  • -15%
oriflamme location velos electriques
  • oriflamme location velos electriques
  • draoeau location velo electrique
  • oriflamme location velos electriques
  • draoeau location velo electrique

Drapeau oriflamme Location de vélos électriques

Mettez en avant votre service de location de vélos électriques avec un drapeau oriflamme ! Placé devant votre commerce, votre camping  ou tout autre emplacement, ce drapeau publicitaire type beachflag va vous aider à valoriser votre activité. Le visuel Location de vélos électriques est imprimé au recto sur une maille drapeau, et visible par transparence au verso.

Choisissez la forme de votre voile
Choisissez la taille de votre voile
Choisissez la taille de votre mât
Choisissez votre embase (pied)

93,50 € (HT) 110,00 € (HT) -15%

Chez vous sous 5 à 7 jours ouvrés

Un drapeau oriflamme Location de vélos électriques avec un visuel travaillé

Avec notre drapeau oriflamme location de vélos électriques, tout est facile. Notre service graphique a conçu avec soin un visuel professionnel et accrocheur. Un design soigné et sur-mesure pour les loueurs de vélos à assistance électrique (VAE). Tout d’abord, le choix des couleurs qui évoque l’extérieur, la nature, le bien-être. Ensuite, a typo (ou police d’écriture) a elle aussi son importance. Ici nous avons utilisé un effet dynamique et de mouvement, pour le texte vélo électrique, et différente du texte Location pour le contraste. Nous avons également créé un pictogramme unique, c’est-à-dire le dessin en lui-même du vélo électrique avec évidemment sa prise électrique pour une compréhension encore plus rapide et évidente. Et pour conclure et terminer ce bel ensemble, il faut que chaque élément du visuel du drapeau soit bien placé pour obtenir un résultat parfaitement harmonieux et accrocheur ! 

Un oriflamme Location de vélos électriques facile à installer

Vous allez adorer sa simplicité d’utilisation ! La voile publicitaire de l’oriflamme Location de vélos électriques est livrée pliée dans un sachet de protection, et s’adapte aux mâts que nous vous proposons.Ajoutez à votre drapeau publicitaire un mât d’une hauteur du sol au choix de 2m60 ou 3m20. Celui-ci est fourni plié dans un petit sac de transport. Choisissez la hauteur en fonction du lieu où il sera placé, de l’encombrement souhaité, de la visibilité escomptée. Vous pouvez également choisir un pied de drapeau ou une embase adaptée à votre sol.

Sortez le mât de son sac, emboitez ensemble chaque partie, puis enfilez la voile publicitaire imprimée jusqu’au bout du mât. Ajustez ensuite la petite boucle au bas du visuel sur le mât en dévissant et revissant la petite rondelle qui peut monter et descendre pour le réglage Vous n’avez plus qu'à poser votre drapeau sur votre embase. Cette opération ne vous prendra que quelques minutes et vous apportera une excellente visibilité !

Le vélo à assistance électrique (VAE) plébiscité par les touristes

Depuis quelques années, le vélo électrique a le vent en poupe. Idéal pour faire du tourisme, ou encore de longues randonnées à vélo pour tous quelle que soit sa condition physique. Utiliser un drapeau publicitaire de type oriflamme, un excellent moyen peu onéreux de promouvoir la location de vélo électrique !

Utilisation
Intérieur et extérieur
Encombrement (stockage)
Se range facilement dans un coffre de voiture grâce à son mât emboîtable et sa housse de rangement.
Résistance au vent
100 km/h
Conseils d'entretien
Peut être lavé avec des détergents ordinaires en lave-linge à 30°. Doit être complètement sec avant d'être plié. Pas de sèche-linge
Dimension du visuel (forme flamme)
Mini L 66 cm x H 188 cm - Midi L 60 cm x H 260 cm
Impression
R°, traversante, en sublimation sur maille drapeau
Type de drapeau
Événement

Drapeau forme flamme

Notice de montage et caractéristiques du produit.

Mode d'emploi (618.54k)